vendredi 7 janvier 2011

Kit + Template

Voici un template bien garni de chez Kimberkatt Scraps


                      Template plus méga kit, les deux réunis ne pouvé que donner un superbe résultat.


J'ai donc fait deux pages.
La première template et kit réuni, l'autre pour le challenge Clean and Simple n°1 du forum Scrap et cop's.



Egalement celui-ci pour le challenge lift n°4  du forum ScrapetClic.
d'après une page de Dida1357 qui est vraimant très très belle.




1 commentaire:

  1. Bonsoir Lidwine, les résultats du concours "En hiver il fait froid" sont affichés sur mon blog.

    Je ne sais pas comment te joindre, si tu peux me mailler mon adresse est su le poste des gagnantes.

    Merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser vos commentaires au sujet de mes kits. Toutes critiques et constructives mais pas trop quand même. J'attend avec plaisir vos pages.