jeudi 2 décembre 2010

Pack de WA, freebie

Bonjour et bienvenue sur mon blog de scrap.

Qui dit fin d'année dit cadeaux, créativité...
C'est pourquoi nous avons créée, les filles du forum Scrap & Cop's, ce pack de WA.
Il sera idéal pour embellir vos photos de fin d'année.
Ce pack est en blog train en 7 parties au total.

Voici mon pack, un peu de Noël et de jour de l'an mélangé.
J'espère que vous l'aimerait.


Si vous voulez la suite du pack il va falloir poursuivre votre chemin sur la route des blogs.
Voici le preview de Tigrounette, son pack et disponible sur son blog

Bonne visite à vous ........




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires au sujet de mes kits. Toutes critiques et constructives mais pas trop quand même. J'attend avec plaisir vos pages.