vendredi 4 décembre 2009

kit pour Noël

Il y a bien longtemps que je n'est pas proposé un kit. Quel meilleur moment que l'approche de Noël pour vous offrir mon dernier kit "tradition de Noël". Une grande majorité de vert et de rouge, les couleurs traditionnelles. Tout les éléments ne sont pas représentés sur le preview. Faites vous plaisir avec celui-ci car un autre et en préparation. Dans des teintes plus fraîche.

Vous pouvez m'envoyer vos pages, se sera avec plaisir que je les exposeraient sous le preview.


Voici deux pages réalisées par une copine du forum "Scrap & Cop's"
CARABOSS

Ainsi qu'une de mes pages



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser vos commentaires au sujet de mes kits. Toutes critiques et constructives mais pas trop quand même. J'attend avec plaisir vos pages.